Protection contre le coronavirus et rétablissement après une maladie

Les scientifiques virologistes suggèrent que l'une des façons d'infecter les humains avec le coronavirus est par le biais du tractus gastro-intestinal. Les statistiques sur les décès des personnes atteintes du coronavirus Covid-19 montrent que les personnes âgées souffrant d'autres maladies liées à l'âge sont les plus à risque. Par conséquent, les personnes âgées infectées par le coronavirus Covid-19 meurent souvent d'une exacerbation des maladies existantes liées à l'âge. Mais des décès sont malheureusement également signalés dans des groupes d'âge plus jeunes. L'analyse des cas mortels permet d'affirmer que l'état du système immunitaire humain est l'un des facteurs déterminants de la capacité de l'organisme à lutter contre l'infection de manière autonome. À cet égard, les résultats des recherches des scientifiques australiens publiés dans la revue Nature Medicine sont intéressants. Dans une interview à la BBC, le professeur Kedzirska a expliqué que les chercheurs "ont étudié de manière approfondie la réponse du système immunitaire d'un patient de Wuhan âgé de 47 ans. Nous avons pu enregistrer l'émergence de cellules immunitaires chez des patients infectés à la veille d'une amélioration clinique".

La force de la réponse immunitaire du corps dépend d'un ensemble de conditions et de la présence de maladies qu'une personne ne peut même pas deviner. En présence d'une maladie, le corps tente immédiatement de la surmonter par lui-même. Cependant, souvent l'état du système immunitaire humain ne permet pas de se soigner et la maladie se transforme en une forme chronique. Ces personnes sont les plus exposées au risque d'une grave maladie causée par l'infection par le coronavirus Covid-19, et même de décès.

Le renforcement de votre immunité est exactement le moyen de vous aider à mieux faire face à l'épidémie. Le Mega NFC® medical, qui purifie l'organisme des toxines accumulées et le sature en même temps de tous les complexes de minéraux et d'oligo-éléments nécessaires à l'organisme, aidera à renforcer l'immunité en peu de temps. En outre, selon les publications du professeur Karl Hecht (Allemagne), il faut faire attention au fait que sans élimination des toxines et des scories, les minéraux et les micro-éléments acceptés ne sont pas absorbés par l'organisme.

Le produit médical allemand Mega NFC® medical, un produit minéral 100% naturel, n'a pas d'effets secondaires et est destiné à être utilisé chez des personnes de différentes catégories d'âge.

Entre autres choses, Mega NFC® medical possède des mécanismes d'action directe pour divers virus dans le tractus gastro-intestinal. Mega NFC® medical a une structure finement dispersée, 1 gramme de Mega NFC® medical couvre une surface de 1 000 m2, couvrant le tractus gastro-intestinal comme un écran fin. Chaque particule Mega NFC® medical possède des tubules qui, grâce aux seules propriétés de sorption mécanique, "capturent" divers virus et toxines, métaux lourds, etc. et les éliminent de l'organisme grâce à des produits métaboliques. En outre, les particules Mega NFC® medical finement dispersées ont une charge opposée à celle des virus, ce qui les attire et les retient et empêche leur absorption dans le sang. Des études montrent que le Mega NFC® medical est complètement éliminé de l'organisme en 24 heures.

Mega NFC® medical a un certain nombre d'autres caractéristiques utiles que vous pouvez lire dans la section - Mega NFC® medical de ce site web.

Il est recommandé de prendre 2 paquets de Mega NFC® medical, dissous dans de l'eau chaude propre, pour un estomac vide le matin. Dans les conditions de contact avec de grands groupes de personnes de statut inconnu, par exemple, lors de voyages dans le métro, dans les transports publics ou en contact avec des personnes infectées dans des conditions de travail où le risque d'infection par le coronavirus Covid-19 augmente considérablement, il est recommandé de prendre 2 sacs supplémentaires de Mega NFC® medical également pendant la journée (par exemple, 2 heures après le repas de midi).

business card (black on transparent).png

DETOX MÉDICAL MEGA NFC

Protection from coronavirus and recovery from illness

One of the ways a person is infected with coronavirus is through the gastrointestinal tract. That is why to prevent this path of infection.


The statistics of people deaths with coronavirus Covid-19 shows that the elderly are most at risk for other age-related diseases. Therefore, often elderly people, infected with coronavirus Covid-19. die from an exacerbation of already existing age-related diseases. But deaths are recorded in people of a younger age. The analysis of deaths suggests that the state of the human immune system is one of the determining factors in the body's ability to fight infection on its own. In this regard, the results of research by Australian scientists published in the journal Nature Medicine are of interest. In an interview with the BBC, Professor Kedzirska explained that the researchers “fully studied the immune response of a 47-year-old patient from Wuhan. "We were able to detect the appearance of immune cells in infected patients on the eve of clinical improvement."


It is impossible to improve immunity with some kind of pill. Human immunity depends on a complex of conditions and the presence of diseases, the presence of which a person may not even be aware of. When any disease appears, the body immediately tries to overcome it on its own. However, often the state of the human immune system does not allow healing on its own and the disease becomes chronic. It is these people who are at the greatest risk of a serious illness caused by infection with the Covid-19 coronavirus, and even death.


Strengthening immunity is the way that will help you better cope with the spreading infection. Medical product Mega NFC® medical, cleansing the body of accumulated toxins and at the same time saturating it with all the complexes of minerals and trace elements necessary for the body, quickly raises the human immunity. According to the publications of professor Karl Hecht (Germany), it must be borne in mind that without the removal of toxins and toxins, the accepted minerals and trace elements are not absorbed by the body.


The German preparation Mega NFC® medical, being a 100% natural substance, has no side effects and is intended for oral administration to people of various age categories.


In addition, Mega NFC® medical has direct mechanisms for the action of various viruses, including coronaviruses, in the gastrointestinal tract. Mega NFC® medical10 has a finely divided structure, 1 gram of Mega NFC® medical covers an area of ​​1000 m2, covering the gastrointestinal tract like a fine mesh sieve. Each Mega NFC® medical particle has canaliculi which, by purely mechanical sorption properties, capture various viruses and toxins and remove them from the body with human waste products. In addition, the finely dispersed particles of Mega NFC® medical have a charge opposite to the charge of viruses, which allows them to be attracted and retained and does not allow them to be absorbed into the blood. Studies show that Mega NFC® medical is completely eliminated from the body within 24 hours.


Mega NFC® medical, among other things, has other wonderful properties, which can be found in the section - Mega NFC® medical on the site.
 

It is recommended to take 2 sachets of Mega NFC® medical, dissolved in warm clean water, in the morning on an empty stomach. When in contact with large groups of people with unknown status, such as traveling by metro, in public transport, or in contact with infected people under working conditions where the risk of infection with the Covid-19 coronavirus increases dramatically, it is recommended to take an additional 2 bags of Mega NFC® medical also in during the day (for example, 2 hours after lunchtime).

business card (black on transparent).png

MEDICAL DETOX MEGA NFC