Better life should last longer

Coronavirus protaction

PLUS DE PROTECTION CONTRE
CORONAVIRUS AVEC MEGA NFC
®

Plus de protection contre les coronavirus, récupération du corps après une infection à coronavirus

Lorsqu'ils sont infectés par le coronavirus, beaucoup ressentent des nausées et de la faiblesse. Réception 2-3 fois par jour, 2 doubles sachets MEGA NFC® medical, soulage l'évolution de la maladie. Favorise la récupération du corps après la récupération, réduit le risque de complications secondaires post-coronavirus après la récupération. L'agent de désintoxication MEGA NFC® medical reconstruit la barrière de la paroi intestinale et active le mécanisme de défense naturel de votre organisme. MEGA NFC® medical - "Intestins sains - personnes saines".

Модель Применение крем

.

Crème INFLORIBUS.DETOX ACTIVATOR COMPLEX+ avec des cellules souches végétales pour le visage, le cou et le décolleté

Crème aux cellules souches végétales. Protège les cellules de la peau, retarde le processus de vieillissement, effet anti-âge révolutionnaire, rajeunissement de la peau, favorise la régénération de nouvelles cellules de la peau et augmente considérablement le niveau de collagène et d'élastine.

molecule-in-stomach-2-(half-size,-qualit

.

Pourquoi détoxifier?

Désintoxication corporelle. Pourquoi détoxifier?

Innovative medizinische Kosmetik MEGA ELIXIR NFC® COLLECTION DEEP SKIN DETOX

.

Cosmétique médicale innovante

MEGA ELIXIR NFC ® COLLECTION DEEP SKIN DETOX pour SPA et cosméticiennes

Cosmétiques médicaux. Idéal pour les peaux irritées et enflammées, avec acné et manifestations allergiques. Il adoucit et apaise la peau. Il montre un effet spécial lorsqu'il est appliqué après des procédures de beauté et au laser. Empêche les rougeurs et la desquamation de la peau associées à de telles procédures. Guérit parfaitement les micro-dommages, idéal pour les peaux sensibles des femmes et des hommes. L'effet antioxydant grâce à la combinaison équilibrée de composants favorise le rajeunissement et donne à la peau un éclat et une fraîcheur particulière

mega-nfc-antiage.jpg

.

Détox médicale

MEGA NFC® medical

Résoudre les problèmes du tractus gastro-intestinal, faciliter le travail du foie et des reins, éliminer les métaux lourds et les toxines, prolonger la jeunesse, préserver la fraîcheur de la peau, effet liftant, saturer le corps en minéraux et oligo-éléments, et bien plus encore

Компьютерные уроки

.

Presse

Presse, publications dans la presse écrite et Internet

business card (black on transparent).png

DETOX MÉDICAL MEGA NFC

Better life should last longer

Coronavirus protaction

MORE PROTECTION AGAINST
CORONAVIRUS WITH MEGA NFC
®

More protection from coronaviruses, recovery of the body after coronavirus infection

When infected with the coronavirus, many feel nausea and weakness. Reception 2-3 times a day, 2 two double MEGA NFC® medical sachets, relieves the course of the disease. Promotes the recovery of the body after recovery, reduces the likelihood of side effects after coronavirus complications after recovery. The MEGA NFC® medical detox agent rebuilds the intestinal wall barrier and activates the natural defense mechanism in your body. MEGA NFC® medical - "Healthy intestines - healthy people".

Модель Применение крем

.

Cream INFLORIBUS.DETOX ACTIVATOR COMPLEX+ with plant stem cells for face, neck and décolleté

Cream with plant stem cells. Protects skin cells, delays the aging process, revolutionary anti-aging effect, skin rejuvenation, promotes the regeneration of new skin cells and significantly increases the level of collagen and elastin.

molecule-in-stomach-2-(half-size,-qualit

.

Why detox?

​Body detoxification. Why detox?

Cream Mega Elixir

.

Innovative medical cosmetics

MEGA ELIXIR NFC® COLLECTION DEEP SKIN DETOX for SPA and cosmeticians

Medical cosmetics. Ideal for irritated and inflamed skin, with acne and allergic manifestations.It softens and soothes the skin. It shows a special effect when applied after beauty and laser procedures. Prevents redness and peeling of the skin associated with such procedures. Perfectly heals micro damage, ideal for sensitive skin of both women and men. Antioxidant effect due to the balanced combination of components promotes rejuvenation and gives the skin a radiance and a special freshness

mega-nfc-antiage.jpg

.

Medical Detox

MEGA NFC® medical

Solving the problems of the gastrointestinal tract, facilitating the work of the liver and kidneys, removing heavy metals and toxins, prolonging youth, preserving the freshness of the skin, lifting effect, saturating the body with minerals and trace elements, and much more

Компьютерные уроки

.

Press

Press, publications in print media and the Internet

business card (black on transparent).png

MEDICAL DETOX MEGA NFC